Biographie

ANNA BEAT

est un artiste, auteur, compositeur et surtout ingénieur de son. Passionné depuis petit par la musique, il a fait ses débuts en tant que pianiste dans une chorale d’église. Soif de connaissance, il intègre l’école de musique Bel Mélodie pour perfectionner son art. Il rencontre en 2002, le groupe Wézépé, un groupe d’artiste s’illustrant dans la soul R&B. En 2005, les Wézépé participent à la première partie du groupe mythique Boyz 2 Men. Il signe avec l’une des plus grandes maisons de disque Wagram, sur différentes compilations. En parallèle du groupe, ANNA BEAT, ouvre ses horizons. En 2013, son rêve se réalise, son Label Anna Music production voit le jour.

Curieux et à la recherche de nouveautés, il collabore avec une diversité d’artistes très talentueux, tous issus de différents univers musicaux. Ce patchwork artistique va donner naissance à un masterpiece aux couleurs de l’arc en ciel qu’il a nommé Anna Beat Volume 1 pour son premier album.

Aujourd’hui, ANNA BEAT décide de mettre en avant son talent vocal sur ses propres musiques et travaille sur un album solo qui verra certainement le jour en 2018. Cet album sera un retour sur sa vie personnelle et un remerciement à ses fans dont le premier titre sera : ” Ma préférée 


ANNA BEAT Feat King Inity – Shake It

  • Mai 2016, il compose le titre « Shake It » Feat King Inity qui sera très bien classé en Club et obtiendra sa première reconnaissance auprès des deejays et radios.

ANNA BEAT ft. Shanaya & King Inity – Nominee (French Version)

  • Actuellement, son single NOMINEE est disponible en deux versions : French Version, Feat avec Shannaya & King Inity et English Version, Feat Opaline & King Inity.

Anna Beat, c’est aussi un concept de show !

  • Son but, rejouer sur scène tous ses titres avec un DJ, Anna Beat en Beatmaker et accompagné de ses chanteurs, danseurs, pour un semi-live dynamique. 

Contact Management : manager.annabeat@gmail.com


ANNA BEAT Feat Opaline – Join Me

 

OPALINE, une découverte ANNA BEAT et une collaboration sur un titre qui n’attend plus que les grandes Radios. Soft, Dance, EDM, tout pour plaire aux clubs les plus branchés d’Europe.

 

 


Contact: manager.annabeat@gmail.com